Informations de Contact

Kinshasa, RDC

Nous sommes disponibles 24/ 7. Appelez maintenant.

Le club Sophie Kanza a suivi avec une attention particulière la lecture à télévision nationale des ordonnances de nominations signées par le chef de l’Etat, son Excellence Felix Tshisekedi Tshilombo, dans l’armée et l’appareil judiciaire le vendredi 17 Juillet dernier.

Cette structure des jeunes femmes de Kinshasa apprécie les efforts continues du président de la République visant à pourvoir la République d’un nouveau leadership républicain dans tous les secteurs de la vie nationale.

Particulièrement, le club Sophie Kanza remercie et félicite le chef de l’Etat pour les nominations des femmes suivantes :

 

Photo-archive

1. Madame KALUME,
2. Madame MARTHE ODIO,
3. Madame Monique NGOMO WENENDA,
4. Madame Sandrine MUBENGA NGALULA,.

Relativement à ses objectifs de promouvoir et valoriser la femme et la jeune fille dans leur engagement pour la participation à l’exercice du pouvoir d’État et la gouvernance publique, le club Sophie Kanza s’engage à accompagner et soutenir les heureuses promues dans l’exercice de leurs fonctions au service de la République.

Le club encourage le chef de l’Etat de poursuivre ses efforts dans cette direction qui reste conforme à ses promesses faites dans son premier discours de politique générale fait devant le parlement reuni en congrès en février 2019, celle de promouvoir la femme dans les institutions de la République.

Share:

administrator

Lynn Mazianda est une Journaliste-Blogueuse oeuvrant à Kinshasa depuis 2017. Elle est intéressée par les questions liées à la Santé de la femme, la société et les NTIC

Laisser un commentaire