Informations de Contact

Kinshasa, RDC

Nous sommes disponibles 24/ 7. Appelez maintenant.

Après vérification par le comité de validation technique, 11 clips vidéos sur les 48 oeuvres ont été présélectionnés et seront mis en ligne incessamment. Au total, 58 artistes se sont déjà inscrits à ce concours qui se poursuit jusqu’au 20 juin à 23h59.

À l’issue de ce concours, 20 meilleurs artistes seront primés. Les 5 premiers gagnants seront gratifiés d’une enveloppe de 2000$, 1500$ pour les 5 deuxième prix et  les10 troisième prix recevront 1000$. Ces lauréats seront sélectionnés par un jury et 50 % des voix seront celles du public qui va liker, partager et lire la vidéo du jour en ligne.

Organisé par l’UNFPA et ses partenaires, le concours jeunes talents francophones contre la Covid19 vise à sensibiliser sur l’adoption des comportements pour prévenir la propagation du Coronavirus à travers la chanson, la danse et les arts. Ces comportements inclus notamment les gestes barrières et le port du masque (selon les recommandations du Comité multisectoriel de la riposte contre le COVID-19).

Les jeunes sont invités à proposer une vidéo individuelle dans laquelle le(s) participant (s) démontre(nt) sa maitrise de la musique dans le style qui lui convient sur le thème du Coronavirus.

Share:

administrator

Lynn Mazianda est une Journaliste-Blogueuse oeuvrant à Kinshasa depuis 2017. Elle est intéressée par les questions liées à la Santé de la femme, la société et les NTIC

Laisser un commentaire