Informations de Contact

Kinshasa, RDC

Nous sommes disponibles 24/ 7. Appelez maintenant.

Les insultes contre la Présidente de l’Assemblée nationale Jeanine Mabunda par les militants de l’UDPS continuent à susciter des réactions dans la classe socio-politique de la RDC.

Rudy Mandio Ipoma, président du Parti Politique “Peuple au service de la nation” et cadre de la coalition Lamuka condamne ces propos des militants du parti présidentiel et appelle au renouvellement de la classe politique de la République démocratique du Congo.

Au nom du parti PSN, nous condamnons cette forme de politique actuelle d’injures faciles touchant même la vie privée des gens et nous rappelons les uns et les autres que la femme congolaise a droit au respect peu importe son appartenance à un quelconque camp politique“, a-t-il dit.

Et d’ajouter : “Le Renouvellement de la classe politique est plus qu’une nécessité aujourd’hui”.

Signalons que le ministre des droits humains ensemble avec Nicolas Kazadi et Francine Muyumba invitent la justice à se saisir de ce dossier pour condamner les auteurs.

D’jessy M’boma B.

Share:

administrator

Lynn Mazianda est une Journaliste-Blogueuse oeuvrant à Kinshasa depuis 2017. Elle est intéressée par les questions liées à la Santé de la femme, la société et les NTIC

Laisser un commentaire