Informations de Contact

Kinshasa, RDC

Nous sommes disponibles 24/ 7. Appelez maintenant.

Depuis le mois de décembre, le monde est frappé par la maladie à Coronavirus. En République démocratique du Congo, le premier cas a été confirmé le 10 mars 2020 à Kinshasa. La progression de la pandémie dans les communautés et dans les autres provinces malgré les restrictions de mouvements montre qu’il est nécessaire de renforcer les mesures préventives qui passent par le renforcement des connaissances et l’adoption des gestes barrières.

Les jeunes, étant au cœur de la révolution numérique sont invités à participer, au concours jeunes talents francophones contre le Covid19 organisé par UNFPA et ses partenaires. Il s’agit de proposer une vidéo individuelle dans laquelle le(s) participant (s) démontre(nt) sa maitrise de la musique dans le style qui lui convient sur le thème du Coronavirus.

L’objectif est de sensibiliser sur l’adoption des comportements pour prévenir la propagation du Coronavirus à travers la chanson, la danse et les arts. Ces comportements inclus notamment les gestes barrières et le port du masque (selon les recommandations du Comité multisectoriel de la riposte contre le COVID-19).

L’inscription à ce concours est ouverte jusqu’au 20 juin 2020 à 23h 59.

Le formulaire à télécharger ici : reglement intérieur

Share:

administrator

Lynn Mazianda est une Journaliste-Blogueuse oeuvrant à Kinshasa depuis 2017. Elle est intéressée par les questions liées à la Santé de la femme, la société et les NTIC

Laisser un commentaire